Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire, actualité et sentiments
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Master histoire et archéologie

La L3 est finie...

J'attaque les masters... Les, parce que je veux faire un master en archéologie médiévale et un master en histoire du haut Moyen Âge. 

Les questions sur : suis-je un historien et un archéologue restent en suspens... Oui, je vais faire de la recherche, mais en ai-je la capacité ? Ma recherche va-t-elle être de qualité.

D'abord, les sujets :

- En archéologie, l'habitat d'élite urbain laïque au haut Moyen Âge...

- En histoire, la Septimanie (ou Narbonnaise) des années 420 aux années 820...

Ensuite, l'enthousiasme... 

Il est énorme

(à suivre)

Publicité
Commentaires
Histoire, actualité et sentiments
Publicité
Archives
Publicité