Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire, actualité et sentiments
Derniers commentaires
5 août 2010

Idées générales

Je commence tout juste à blogger... L'idée générale, c'est d'essayer de mettre en corrélation certains événements avec l'Histoire, mais aussi de mettre en avant mes sentiments d'étudiants en Histoire sur le monde universitaire et sur l'enseignement de l'Histoire...

Tout cela va aller lentement, au fur et à mesure de ma maîtrise à la fois du blog, de l'Histoire, de l'enseignement, et de mes humeurs....

Publicité
Commentaires
K
Tu étudies où ? Moi aussi j'ai fait une maîtrise d'histoire (entre autre)à Strasbourg. D'une certaine manière, l'objectif de ton blog est également celui du mien.<br /> Bonne continuation
Histoire, actualité et sentiments
Publicité
Archives
Publicité